dimanche 11 mai 2014

Voyages, voyages...

Ma grande passion ce sont les voyages lointains, si possible en routard avec le sac à dos. Ce type de voyage "à l'aventure" me fait me sentir encore plus vivant. Je bouge, je rencontre, je regarde, je découvre, j’apprends, et bien d’autres choses encore.

Mes coups de coeur : l'Inde (4 fois, un pays magique), le Népal (2 fois, que c'est beau l'Himalaya !), l'Indonésie (Bali, Lombok et Java), le Cambodge, l'Islande, Cuba, le Vietnam, La Réunion et l'île Maurice.
  
Vous pouvez visionner mes plus belles photos de voyage en cliquant sur les liens ci-dessous :
- Turquie (2014)
- La Réunion / Ile Maurice (2013)
- Inde du nord (2013)
- Indonésie (2012)
- Cambodge (2012)
- Népal (2011)
(cliquer sur "diaporama" en haut à droite pour lancer le diaporama)

J'ai aussi un autre blog qui est consacré à mon tour du monde.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire